Gang of resistance Index du Forum
Gang of resistance
On peut tuer un homme mais pas la resistance !

Gang of resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les recrutement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Loose yourself -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j4j4um4

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Voila je suis nouveau sur CoD sur wii , je voulait savoir comment les recrutement se déroulé chez vous ... car j'ai postulé chez les Kill or Die mais il recrute que des joueur confirmé , j'ai des l'expérience de la vie en team sur PC je suis leader d'une team ... voila =) , merci de me réponde , bonne soiré 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natha
Modérateur

Masculin
Dicton du jour: GoR un jour GOR tjrs
CoD BO: Vive Mama :hap:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Mmm et bah en 1st faut que tu postule... Natha je t'aime

KOM C LOGIQUE Natha je t'aime (pas pour tout le monde Cool)

Tout est expliqué dans le formulaire, tu le rempli et apres on te trouve un testeur (surement Mamamia car ma wii n'est pas encore réparée Sad) Wink

Ensuite on desside de te prendre oopas Smile

Tkt, on t'apprendra tout les trucs de combat sur wii si tu passes le test qu'avec la moyenne Very Happy
_____________________________________________________________________________________________
Shocked LOVE YOU GOR Shocked

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
j4j4um4

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Oki merci , oui oui je me doute qu'il faut postulé mamamia" , mais c'est pour savoir si vous recruté tous Niv , tout age ect ...

Natha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Pas de discrimination... sinon Sheva, un admin, va te ban Natha je t'aime

KOM ÎLE & TRO D4RK SHEVOU Natha je t'aime
_____________________________________________________________________________________________

j4j4um4

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Non , mais il y des team qui recruté pas en dessous de 14 ans ... qui faut être tel niv mini ... 

Mamamia
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: LOVE LES PANCAKE
CoD BO: GoR MaMa

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

j4j4um4 a écrit:
Non , mais il y des team qui recruté pas en dessous de 14 ans ... qui faut être tel niv mini ... 

bah nous en general on recrute tout le monde mais pas niveau 7 tu vois Sad
on peut t'apprendre des choses et tu peux t'entrainer avec nous mais pas en temps que GoR mais comme "stagiaire" Razz

Tu veux te faire du fric sur internet FACILEMENT?

Arrow CLICK <=

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sheva
Administrateur

Dicton du jour: Dwargenburg !
CoD BO: PS3 => GROSSE DAU

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Je sais pourquoi on recrute moins de 14 ans. Parce que la mentalité vraiment Rolling Eyes
Preuve typique, Natha c'est pas de cette façon que l'on accueille les gens sur un forum. Il faut attendre d'être assez proche pour faire de ces remarques.

Takhisis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

bah je serais ravis de lui apprendre les bases du jeu et a l'aider a trouver son style de combat. mamamia

Natha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Merci Sheva... vire moi et t'entendra plus parler de moi Wink

Sinon Takhisis, je sais comment je joue et j'en suis fier...

Et Sheva, je t'emmerde avec tes lois Smile

Arse en 1° toi en 2° et apres c'est Mama qui va me dire que je suis un boulet immature et que je ferais mieux de me barrer (du moins me le faire comprendre) ? Confused

Et en plus, j'essaye de lui faire passer des messages sans utiliser :

"Bienvenue a la GoR cher ami ! Smile

Ici nous t'invitons a postuler et tu est libre de tous choix, sauf d'enfreindre le reglement en cas de bannissement temporaire voir a vie... etc, etc, etc, etc..."

Je sais le faire mais j'en est pas envie dutout alors va chier avec ton reglement Wink

Dsl mais j'en ai marre qu'on me traite d'immature et j'en passe...

Merci d'avoir lu oopas ce message Okay

Et voila un acte immature dont je suis fier, amen ange)

Mamamia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Natha a écrit:

Arse en 1° toi en 2° et apres c'est Mama qui va me dire que je suis un boulet immature et que je ferais mieux de me barrer (du moins me le faire comprendre) ? Confused

Est ce que je t'ai deja dis que tu dois te barrer ou un truc du genre Confused

et je t'ai deja traiter de boulet immature Confused

non , alors n'invente pas stp + je men fou des regles

Sheva et Ars3 vos regles je les emmerdes

Arrow CLICK <=

Natha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

"et apres c'est Mama qui va me dire que je suis un boulet immature et que je ferais mieux de me barrer (du moins me le faire comprendre) ?"

"ET APRES"... en gros ya deja Arse et Sheva , je me demandais si toi (suite d'admins) tu allais un jour me balancer ça, j'ai pas dis que tu l'avais deja fais, pas toi tkt Wink

Mamamia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

j'adore les sujet de recrutement qui se transforment automatiquement en bla bla ici Embarassed

bon au meme temps recrtuement dans le sous forum bla bla Neutral

Arrow CLICK <=

Ars3niiK
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: Love les poireaux &l
CoD BO: iNano x3

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

J'ai pas tout lu, mais à ce que je vois tu critiques mon avis et celui de Sheva ?

Oui tu es quelque peu immature je l'avoue je te trouve quelque peu immature, maintenant si on serait une team de snoob on t'aurait déjà viré, tiens preuve de ton immaturité tu y aurais déjà penser si tu serais mature ...

Si il y a des règles c'est pour les respecter et dire que tu t'en fous c'est une fois de plus une preuve d'immaturité, tu es le seul qui a des problèmes de communications avec les admins preuve d'immaturité, et si t'as pas envie d'écrire tout le bla-bla chiant je l'avoue eh bien tu peux partir on le fera nous

Répète encore une fois que tu te fous de nos règles et t'es dehors, tu me dis que je te traite et tout ? Tu te rappelles avant comment tu étais je t'ai laissé une chance non ? C'est marrent comment tu remercies les gens en retour

Et ne dit pas qu'on te traite d'immature et ainsi de suite, on se base sur des faits réel et concrets.

Dit encore une fois que tu t'enfous de nos règles tu es dehors.

Ne dit plus jamais ''Je vous emmerde avec vos règles'', c'est du non-respect envers mamamia sheva et moi [enfin surtout eux] qui se sont fait chier à créer ce formulaire pour qu'il soit expliquer au nouveaux-venus dans les moindres détails, et toi tu viens tu dis non je veux pas le faire parce que sa me fait chier ? Sa va pas se dérouler comme sa.

Je crois que le jour ou tu seras à la tête de quelque chose qui te tient vraiment à coeur tu comprendras ce que c'est de voir des membres qui n'en ont complètement rien à foutre.

Et mama t'es sérieux quand tu dis que toi aussi tu te fous des règles ?

The Best Goal Of The World And Forever

Mamamia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

non j'etais pas trop serieux, mais y a des points a revoir dans le reglement que personne ne respecte Neutral

Arrow CLICK <=

Ars3niiK
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: Love les poireaux &l
CoD BO: iNano x3

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les recrutement ? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec sa, que y a des points qu'on pourrait peut-être laisser passer entre les mails du filet, mais de là à dire je m'en fou du règlement je dis non, s'est un comportement inacceptable et non-respectueux envers nous ...

The Best Goal Of The World And Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Les recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Loose yourself -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006