Gang of resistance Index du Forum
Gang of resistance
On peut tuer un homme mais pas la resistance !

Gang of resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Coin Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Kira#

Masculin
Dicton du jour: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Sam, j'ai 15 ans et voici mes coordonnées de MW reflex sur Wii :

-Pseudo : #Kira# ....
-CA : 409195034401
-Rang : 48
-Prestige : 1
-Ratio : 1.11
-Armes préférées : AK-47 Tigre bleu ACOG que j'utilise beaucoup et un M40A3 ACOG que j'utilise moins.
-Façon de jouer : Dans une partie je n'aide pas beaucoup pour les poses de bombes par exemple mais je suis plus celui qui va aller tuer le plus possible d'ennemis. Donc je joue soit à l'AK-47 soit en no-scope/flash-scope pour le M40A3.
-Résultats approximatifs : Avec un AK-47 je fais environ 10 à 30 kills pour 2 à 15 morts et en no-scope/flash-scope, je fais environ une dizaine de kills par partie.

Voilà tout j'espère que ma présentation est assez détaillée Smile j'ai hâte de collaborer avec vous si possible. Merci d'avance, Sam.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ars3niiK
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: Love les poireaux &l
CoD BO: iNano x3

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Ta présentation est bien valide =), un de nos membres qui s'occupent de la section wii (Et oui, je ne m'occupe pas de cette section) te contactera dans les plus bref délais afin de pouvoir te tester et peut-être te donner ta place parmis les nôtres =)

Bonne chance !

Ars3niiK.
_____________________________________________________________________________________________

The Best Goal Of The World And Forever

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Math
GoR

Localisation: Sur la Terre (devant la wii ou devant mon poster de David Bekham)
Masculin
Dicton du jour: J'aime me masturber
CoD BO: 2867-/-7051-/-0858

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Laughing  Bon alors déjà c'est pas un avis définitif vu que c'est Natha qui s'occcupe de la wii mais bon... vu qu'il repond pas  Natha je t'aime
En gros on est passé à Black Ops donc soit Natha est d'accord pour te tester sur le 4 (mais franchement j'en doute  Razz ) soit tu nous préviens quand tu as BO (si tu vas l'avoir --' )
sinon bonne chance (et je te souhaite que natha se réveille...HEIN NATHA !! ) Very Happy

_____________________________________________________________________________________________
GoR forever Shocked

Visiter le site web du posteur
Natha
Modérateur

Masculin
Dicton du jour: GoR un jour GOR tjrs
CoD BO: Vive Mama :hap:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

UNZ UNZ Natha je t'aime

En effet on est passé sur BO et donc je ne pense pas pouvoir te tester sur CoD4 donc j'espere que tu aura BO a noel et que tu contactera alors Wink
Shocked LOVE YOU GOR Shocked

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Coin Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006