Gang of resistance Index du Forum
Gang of resistance
On peut tuer un homme mais pas la resistance !

Gang of resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Blaxx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gang of resistance Index du Forum -> Gears of War 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaxx

CoD BO: 3354-7079-5221

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

Bonsoir à tous chers amis je me nomme Blaxx j'ai 16 ans 17 le 17 janvier et je viens d'alsace. Je débute à cod bo mais j'acquiere de bonnes bases =).
En effet avant de découvrir le mode en ligne j'ai jouer en formation avancé histoire de m'habituer au gameplay de ce jeu que je trouve fabuleux =).

Map préféré : j'ai plusieurs map préférés dont :array, firing ranger, grid, havana et enfin nucktown mamamia 

Arme préféré : mes armes préférées sont l' ak744, enfield, mp5k, voici pour les armes principales et enfin pour les secondaires le python et le m2911.

CGU préféré (croyez moi sa nous aide) : pouvez vous me donner la définition de cgu ? mamamia'

Locuste préféré : pas de préférence

Anciennes teams : aucune

Nombre de scrims (un peu près) : pouvez vous me donner la définition de scrims ? mamamia'

Votre niveau au fusil à pompe sur une échelle de 1 à 10 : je ne joue pas avec cette arme du moins pas encore

Mon code ami est le 3554-7079-5221 j'ai actuellement 5h13min44s de jeu en online avec un prestige équivalent a 0 =) et un niveau de 23 je sais que c'est assez bas mais je cherche la progression et surtout le fun et personnelement je ne me trouve pas mauvais =) pour quelqu'un qui débute. Mon ratio en match à mort par équipe est de 0.96 pour 305 victimes et 318 tués. Ma meilleure série de victimes est 6 petit score pour l'instant =). et mes modes préférés sont bien évidement le match à mort par équipe et le R & D (recherche et destruction) j'ai une expérience de cod6 sur pc un peu HS mais on ne sais jamais =).Voila tout est dis je pense maintenant à vous de juger chers amis je vous souhaite une agréable soirée et a bientot je l'espere =).

_____________________________________________________________________________________________
Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ...
Bla[x]x-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaxx

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

oups excusé moi je me suis trompé de rubrique de recrutement =)
je vais directement le mettre dans le bon
_____________________________________________________________________________________________
Bla[x]x-

MSN
Mamamia
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: LOVE LES PANCAKE
CoD BO: GoR MaMa

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

Malheureusement ... ici c'est Gears of War poste sur Black Ops (360 ou wii) , le sous forum juste au dessu ou en dessous  Wink

EDIT:

ok  Mort de Rire

Tu veux te faire du fric sur internet FACILEMENT?

Arrow CLICK <=

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blaxx

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

merci mamamia
Bla[x]x-

MSN
Ars3niiK
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: Love les poireaux &l
CoD BO: iNano x3

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

Oui effectivement c'est pas la bonne section Mort de Rire

The Best Goal Of The World And Forever

Ars3niiK
Administrateur

Masculin
Dicton du jour: Love les poireaux &l
CoD BO: iNano x3

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

Bon, baah clos mamamia

The Best Goal Of The World And Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Blaxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gang of resistance Index du Forum -> Gears of War 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006