Gang of resistance Index du Forum
Gang of resistance
On peut tuer un homme mais pas la resistance !

Gang of resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Blaxx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gang of resistance Index du Forum -> Gears of War 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaxx

CoD BO: 3354-7079-5221

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Blaxx Répondre en citant

Bonsoir à tous chers amis je me nomme Blaxx j'ai 16 ans 17 le 17 janvier et je viens d'alsace. Je débute à cod bo mais j'acquiere de bonnes bases =).
En effet avant de découvrir le mode en ligne j'ai jouer en formation avancé histoire de m'habituer au gameplay de ce jeu que je trouve fabuleux =).

Map préféré : j'ai plusieurs map préférés dont :array, firing ranger, grid, havana et enfin nucktown mamamia 

Arme préféré : mes armes préférées sont l' ak744, enfield, mp5k, voici pour les armes principales et enfin pour les secondaires le python et le m2911.

CGU préféré (croyez moi sa nous aide) : pouvez vous me donner la définition de cgu ? mamamia'

Locuste préféré : pas de préférence

Anciennes teams : aucune

Nombre de scrims (un peu près) : pouvez vous me donner la définition de scrims ? mamamia'

Votre niveau au fusil à pompe sur une échelle de 1 à 10 : je ne joue pas avec cette arme du moins pas encore