Gang of resistance Index du Forum
Gang of resistance
On peut tuer un homme mais pas la resistance !

Gang of resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: KIKOO =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Loose yourself -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
GoR

Localisation: Sur la Terre (devant la wii ou devant mon poster de David Bekham)
Masculin
Dicton du jour: J'aime me masturber
CoD BO: 2867-/-7051-/-0858

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: KIKOO =) Répondre en citant

Salut à tous, je post içi en ce moment même comme vous le voyez la maintenant tout de suite  Natha je t'aime Razz  pour vous dire que j'aurai une absence sur la wii en raison de mon problème d'environ 1 mois Sad

J'écris aussi pour vous demander si quelqu'un de vous à la solution à mon problème,le voici:

dés que j'insère un CD (nimporte quel CD, pas 1 en particulier  mamamia  ) le lecteur ne le reconnnais plus, il me met "impossible de lire le disque, veillez vous référez au mode d'emploi wii pour plus de détails.." ou autre truc du même genre 

Je pense (enfin les techniciens du SAV pour etre plus précis  Cool  ) que c'est la lentille, le lecteur optique qui à un problème 
donc voilà je vous demande si quelqu'un à la réponse  Smile .

ET Natha j'ai récupéré CoD4 dés que j'ai ma wii on se retrouve  Wink   Razz

_____________________________________________________________________________________________
GoR forever Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natha
Modérateur

Masculin
Dicton du jour: GoR un jour GOR tjrs
CoD BO: Vive Mama :hap:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: KIKOO =) Répondre en citant

SAV ~Natha je t'aime~
_____________________________________________________________________________________________
Shocked LOVE YOU GOR Shocked

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: KIKOO =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gang of resistance Index du Forum -> Loose yourself -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006